Enteteweb-IUTB-UP13

Informations

Rejoignez-nous
Facebook-Logologo-twitter-bird

Hamid Limani est réélu directeur de l'IUT de Bobigny

PhotoHamid1À l’issue du vote par le Conseil d’Institut, Hamid Limani - enseignant et maître de conférences - a été réélu directeur de l’IUT de Bobigny à l'unanimité des voix, pour un second mandat, après un premier exercice de 2013 à 2018.

Au cours des cinq années passées à la direction de l’IUT, ses actions ont été multiples :

La création d’un service culturel au sein du campus, favorisant une vie étudiante plus dynamique et un meilleur accès à la culture. La mise en place de plusieurs partenariats renforçant les liens de l’IUT sur le territoire : notamment avec l’établissement public territorial Est Ensemble, Les Wii-Filles, Les entreprises pour la cité à travers le programme Innov’Avenir, ou encore Capgemini pour un meilleur encadrement pédagogique des étudiants en numérique. Des initiatives en matière d’innovation pédagogique ont également ponctué ce premier mandat, par le biais de nouvelles installations, telles que des sièges modulables, des imprimantes 3D, des salles autonomes, la préparation d’un FabLab

 

Toutes ces actions ont contribué à améliorer le cadre des étudiants et favoriser leur réussite. Nous lui souhaitons que son second mandat soit aussi riche.

Retrouvez toute l'actualité de l'IUT de Bobigny sur les réseaux sociaux :  LogoTwitter   LogoFB

acces     actus    agenda     albums    contact