Enteteweb-IUTB-UP13

Informations

Rejoignez-nous
Facebook-Logologo-twitter-bird

Participer au développement de l'IUT et de ses formations

Bandeau-Taxe2016

Les ressources propres de l’IUT de Bobigny, qui s’ajoutent à la subvention de l’état, nous permettent entre autres de lancer des projets et de renouveler nos équipements au rythme des innovations technologiques, ce sont elles qui garantissent notre dynamisme.

La qualité de nos formations, et de ce fait, les compétences développées par nos étudiants sont dépendantes de cet apport. Voilà une motivation essentielle quant aux attentes que l'on peut avoir pour le recrutement de futurs collaborateurs.

Choissisez votre organisme collecteur

Le versement de la taxe d'apprentissage s'effectue par l'intermédiaire de l'organisme collecteur agréé (OCTA) de votre choix.

Retrouvez la liste complète des OCTA sur le site du ministère du travail : www.travail-solidarite.gouv.fr

Affecter votre taxe d'apprentissage

Il est nécessaire de préciser à l'OCTA la part de taxe d'apprentissage hors quota que vous destinez à l'IUT de Bobigny en indiquant que celui-ci est habilité à la percevoir :- Au titre de la catégorie A, niveau III (DUT)- Au titre catégorie B, niveau II (licences professionnelles)

À noter :

Le barême de répartition vient d’évoluer et permet un versement plus important pour les DUT (cat. A) que pour les licences professionnelles (cat. B). De plus, le cumul n’est plus autorisé entre ces 2 catégories.

Nos habilitations - pour le hors quota -

IUT DE BOBIGNY  - SIRET : 199 312 380 00223 - Code UAI : 0932270M  - Catégorie A ou B.

Date limite de versement de la taxe d’apprentissage : 28 février 2017

Informez-nous

En indiquant à votre organisme collecteur que vous souhaitez verser de la taxe d’apprentissage à l’IUT de Bobigny vous participerez à l’effort indispensable de formation et de qualification d’étudiants dans un territoire plus que jamais mobilisé en ce domaine.

Pour nous permettre de vous remercier, merci de nous renvoyer le formulaire de promesse de versement, que vous trouverez dans ce lien.

Vous pouvez également contacter Monsieur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , responsable administratif de l’IUT pour plus d'informations.

Découvrez notre brochure "Participer aux projets d'avenir de l'IUT" avec notre liseuse ou en téléchargeant directement le pdf.

acces     actus    agenda     albums    contact