DIGITALENTS in Seine Saint-Denis les 29 et 30 juin : les projets de nos étudiants en licence pro numérique à l'honneur

Digitalents

Très enthousiasmés et plein d'entrain, nos étudiants en licence professionnelle du numérique vont prendre part à l’événement OFF « Digitalents in Seine Saint Denis », les 29 et 30 juin, dans le cadre du festival numérique « Futur.e.s » , organisé par le Pôle Cap Digital (Département Seine Saint Denis, Université Paris 13…)

Ainsi, trois projets numériques des étudiants de l'IUT, sur le thème de la ville connectée, seront présentés au sein d’un espace d’exposition, à Edfab, le lieu de Cap Digital situé à Saint-Denis et dédié à l’innovation dans les secteurs de l’éducation, de la formation et de la transformation des métiers.

Vidéo de présentation des projets des étudiants :

En outre, cet événement, gratuit et ouvert à tous, proposera également un atelier de restitution sur les traces numériques et les interactions personnelles, un hackaton… -> Découvrir le programme.