Un séminaire concurrence organisé avec des étudiants de trois licences professionnelles en numérique

Un séminaire concurrence s’est déroulé les 14 et 15 juin 2018, regroupant les étudiants de trois licences professionnelles en numérique (Chargé de communication numérique - Développeur Web et Mobiles - Infographiste, webdesigner). Cette réunion de travail s'est structurée autour du thème suivant : la valorisation du site de l’Illustration (campus de Bobigny), et le lien entre le passé et le présent.

Ainsi, cinq groupes d’étudiants se sont formés pour composer cinq agences, mettant à profit leurs compétences complémentaires développées tout au long de leur formation à l’IUT, afin de répondre à la demande.

Plusieurs idées et outils ont émergé pour mettre en valeur le site historique du campus de Bobigny : de l’application mobile au web documentaire, en passant par un escape game et un site web, les propositions des étudiants ont été riches lors de leur soutenance à l’issue du séminaire.

Sem1

sem2