Un beau projet Street Art réalisé par les étudiants en parcours infographie !

Le mardi 28 mars se tenait l’inauguration du vernissage pour le projet Street Art réalisé par des étudiants en 2e année de DUT MMI, parcours infographie.

Ce projet a mobilisé quatre groupes de quatre étudiants organisés en agence de communication, pour proposer quatre œuvres graphiques bien distinctes : Cœur submergé, Projet divercity, Windows.exe (oeuvre animée par un vidéo projecteur) et Mur à louer.

projetdiversityCoeursubmerge

muralouermur-a-louer

Chacune des œuvres réalisées possède une touche graphique singulière et véhicule un message de sensibilisation, caractéristique inhérente au Street Art.

Un projet qui se veut dans l’ère du temps et qui permet aux étudiants d’expérimenter de nouvelles techniques liées à l’infographie et au Street Art. Les résultats obtenus forment un ensemble harmonieux et laissent une jolie trace du travail des étudiants sur les murs du campus de Bobigny.

Ces étudiants auront la possibilité, s'ils le souhaitent, de poursuivre en licence professionnelle "Infographiste, webdesigner" qui est dans la continuité de leur parcours actuel.

Découvrez l’évolution des travaux des étudiants en vidéo :