Welcome to Cracovie : nos étudiants en Licence pro Métiers de l'animation sociale reviennent sur leur voyage d'étude en Pologne dans une exposition !

Du 10 au 13 avril 2018, les étudiants de la licence professionnelle Métiers de l'animation sociale, socioculutrelle et socio-éducative en Carrières sociales s'envolaient à la découverte de Cracovie, en Pologne. L'objectif était de découvrir l'animation sociale dans un pays différent, et de visiter plusieurs structures et monuments axés sur la culture, l'animation et l'éducation.

Ils présentent aujourd'hui, jusqu'au 30 septembre au foyer de l'Illustration, l'exposition "Welcome to Cracovie", qui retrace leur voyage d'étude. L'occasion de revenir sur leurs découvertes culturelles, sociales, culinaires...

CracovieCentreJeunesse

CracovieSoiree