Prix PEPS : remise du certificat d'excellence au projet mené par des étudiants de Gestion urbaine !

À l'occasion des Journées nationales de l'Innovation Pédagogique dans l'Enseignement Supérieur (JIPES), le projet Grande Synthe  s'est vu remettre un certificat d'excellence dans le cadre de l'édition 2017 du prix PEPS, pour la catégorie « innovation pédagogique », par Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur. Cette reconnaissance institutionnelle forte souligne la qualité du projet et les propositions innovantes de l'IUT en matière de pédagogie.

prixPEPS

Bravo aux étudiants de 2e année en DUT Carrières sociales, option Gestion urbaine, et à l'équipe pédagogique pour cette belle réussite !